Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Foster || Terminé (: ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Foster

Amanda Foster



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || EmptyLun 1 Juin - 13:06

    Amanda Foster || Terminé (: || Iconas10
    Amanda Foster || Terminé (: || Ag021110
      Amanda Foster
      14 février 1992



    → Just You


    Nom : Foster
    Prénom : Amanda
    Surnom : A., Princess
    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Mot de passe du règlement : I love You

    → Un peu plus

    Histoire ( Raconte-moi ton histoire en 10 lignes ) : Amanda est née un certain vendredi 14 février, pendant la fête des amoureux. Elle avait une grande soeur d'un an plus ager qu'elle. La petite fille a toujours grandit avec une famille amante et tout le reste. Elle s'entendait vraiment très bien avec Stacy, jusqu'a son entrée au collège là bas, étant un peu garon manque la jeune fille s'est fait de nouvelle amies et a découvert dans ces année là ce que c'est que le maquillage. Depuis elle a put s'afirmer et son vrai caractère est ressortie, un peu garce sur les bord, elle n'aime pas que sa grande soeur soit trop protectrice que ce soit avec les garçons ou avec les fêtes. Ca a légerement tendance à lui tapper sur le système elle n'y peut rien elle est comme ça. Elle a une meileure amie Vicky, elle a une mauvaise influence sur elle et s'en veux un peu à cause de ça. Elle adore le journalisme c'est l'un des truc qu'ele préferent le plus. Amanda est aussi intelligente c'est grace a cela qu'elle a remarqué que Duke le frère a Vicky avait flashé sur elle... Elle n'a pas vraiment de relations de longues durées et trouve ça plus qu'ennuyant, elle n'a que des histoire d'un soir pour être précise... Elle a aussi une deuxième meilleure amie Rosalie avec qui ele fait les 400 coups, elles rigolent bien ensemble toute les deux. On ne peut que lui souhaiter tout le bonheur du monde et de se calmer un peu pour cette nouvelle année...
    Description et Physique ( beau, moche, grand petit, .. Tous ça en 8 lignes ) : Amanda est une belle jeune femme, elle est asez petite ce qui la complexe assez. Ele compense sa petite taille par des chaussures magnifiques et surtout hors de prix. Elle adore faire les magasins et possède un quantité impressionnante de chaussures et sacs, ce sont ses péchés mignon. La jeune femme a de très beaux cheveux bruns, qu'elle a souvent détaché. Elle les coupe parfois mais a dans l'idée de se les couper vraiment court, mais hésite encore cela mettrait pas mal de temp à répousser ce qui ne la réjouit pas trop. Elle est sportive et adore faire du jogging et du snowboard, malgré le fait qu'ele soit déjà tomber souvent en snowbord et s'est casé déjà une ou deux fois le genou droit. Elle a un jolie visage, et de jolie yeux noisettes, la jeune feme a aussi de long cil et n'a pas vraiment besoin de maquillage pour être belle. Elle est accro du shopping et adore en faire, si ça serait une discipline sportive, elle serait la meilleure...
    Caractère ( Complique, sourriant, égoïste tout ça en 6 lignes : La jeune femme est assez dificile a cerné elle a deux sauts d'humeurs impresionnantes, ele peux être gentille souriante et deux minutes après pourrait vous tuer. Elle a un caractère bien a ele quoi, elle est vraiment bavardes et la plus part des remarques la concernant sont ses bavardage inscécant, ele parle vraiment beaucoup on se demande coment elle fait parfois. Toujours souriante, elle défendra bec et ongles ceux qu'elle aime. C'est une garce née tu l'as cherche tu l'a trouvera c'est elle même qui le dit. Elle fera tout pour ariver a ses fins, du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Elle peut se montrer charmante ou séductrice, a voir dans la manière de ce qu'ele veut obtenir...
    Rêves ? Entrer dans un prestigieuse université et étudier le journalisme, comme elle a toujours réver =)
    Dis moi tous tes secrets : Je te les dirais pas nananèreuh Razz
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Passions ? : Lire, dessiner, faire du sport et du shopping Razz



    → Toi, oui toi derrière ton écran ?

    Prénom : Marine
    Surnom : M&M's
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'une des admins
    Petit plus ?


Dernière édition par Amanda Foster le Sam 6 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Foster

Amanda Foster



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || EmptyJeu 4 Juin - 20:03

J'finirai mon histoire samedi car la j'suis un peu puni d'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || EmptySam 6 Juin - 1:48

Coucou et bienvenue Very Happy
Alors il ne te manque plus que l'histoire et je te valide miss =D
Ps: très bon choix d'avatr, j'adore Ashley Greene et on personage
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Foster

Amanda Foster



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || EmptySam 6 Juin - 15:23

Mercii (:
J'ai fini, désolé du retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || EmptySam 6 Juin - 15:30

Bienvenue & Validée.
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Foster

Amanda Foster



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || EmptySam 6 Juin - 15:31

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Foster || Terminé (: || Empty
MessageSujet: Re: Amanda Foster || Terminé (: ||   Amanda Foster || Terminé (: || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Foster || Terminé (: ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna talk with her ?? || Amanda Foster's Topic
» Candidature de A. Foster
» Amanda's Links || Come on My Friend (:
» Shopping entre bff ( PV Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: