Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )   Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) EmptyMar 9 Juin - 21:05

Emma s'était révéillé tôt. Avait prit son petit déjeuné avec Eva, et s'était douché. Elle n'avait rien de spécial à faire cet aprèm, alors elle allait s'habiller simplement et surtout, elle allait mettre chose de confortable. Elle cherchait son débardeur rose bébé, mais ne le trouvait pas. Elle avait déjà fouillé tout son placard, tout ses habits étaient sur son lit, comme dans les films et rien. Finalement, elle avait un vague souvenir de l'avoir prété à quelqu'un... Evangeline ! Oui, elle était sure. Elle entrouvrit la porte de la chambre de son amie, mais celle-ci était sous sa douche, alors, elle rentra sans se faire remarquer, et commença à chercher dans le placard de son amie, qui était particulièrement plein et désordoné, comme le sien =P Elle fouilla de partout et ne le trouva pas, parcontre... Elle trouva un cahier, décoré, joli. Elle ne put s'empecher de le prendre. mais elle ne savait pas si elle devait le lire ou pas. * Bon, juste une petite page ... * Emma ouvrit une page au hazard du ... Journal intime? Elle lut quelque chose qu'elle, qu'elle pensait n'être pas sencée avoir savoir. Eva était amoureuse, son amie si timide, douce, était amoureuse! Tout à coup, la brunette entendit son amie qui sortait de la salle de bain, elle reposa vite le cahier, et lorsqu'Eva aparu derrière elle, celle-ci fit semblant de chercher son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosen

Evangeline Rosen



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )   Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) EmptyMar 9 Juin - 21:38

Evangeline s'était réveillée tôt et avait prit son petit déjeuner en compagnie de Emma, et était remonté dans sa chambre pour se doucher. Mais juste avant, elle avait écrit en détail ce qu'il s'était passé hier. Entre Duke et elle s'entend. Même si elle savait que ce n'était pas la peine de s'emballer. Il aimait cette garce d'Amanda ! D'accord elle était jolie. Evangeline devait bien le reconnaitre, mais... Qu’avait-elle dans la tête ? Que savait-elle faire à part manipuler les autre pour son intérêt personnel ?

Citation :
Je n'ai jamais su pourquoi, mais c'est un fait. Je L'aime plus que moi-même. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il l'aime elle. Mais les sentiments ne se commandent pas, n'est-ce pas ? Moi-même, comment aurais-je pu deviner que je tomberai amoureuse de lui ? Peut être parce qu'il est gentil, calme... Je suis sûr qu'il ne ferait jamais de mal à personne. Heather me le dis souvent que je suis trop naïve à attendre le Prince Charmant sur son blanc destrier. Je crois bien qu'elle a raison. Et puis... Pourquoi est-ce que je pense à ça, moi ? Le fait que je soit encore vierge... Peut être que les apparences sont trompeuses ? Peut être qu'en fait, il aime ce genre de fille ? Mais oui. Il aime les filles manipulatrices et garces comme Amanda qui ont surement couché avec la moitié de l'Université...

La jeune femme s'était arrêtée là. Pas la peine de rabâcher toujours la même chose. Cela ne faisait que l'enfoncée. Et dire du mal d'Amanda ne l'avançait pas beaucoup. Evangeline rangea son journal dans son placard, parmi les vêtements. Pour éviter qu'il soit découvert, elle changeait toujours la cachette. Evangeline prit une serviette propre et alla sous la douche. Pendant ce temps, elle était loin d'imaginer qu'Emma, son amie était en train de lire ce qu'elle venait de cacher...

Eva sortit un quart d'heure plus tard de la salle de bain, ses longs cheveux mouillés attachés en un grand chignon un peu désordre et sursauta en voyant Emma. Elle tenait le débardeur rose qu’Evangeline lui avait emprunté cinq jours plus tôt. Elle avait oublié de lui rendre !


- Oh, désolée, j'avais complètement oublié de te le rendre...

Mais Evangeline s'interrompu en voyant son journal au sommet de la pile de vêtements. Evangeline faisait confiance à Emma mais... Un doute subsistait... Le journal pouvait être ouvert par n'importe qui...

- Tu n’as pas lu ce qu'il y avait à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )   Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) EmptyMar 9 Juin - 22:04

Emma sursauta juste après son amie. Même si elle savait qu'Eva s'aprochait, elle avait peur. Elle savait qu'elle n'aurait pas du lire ce qu'elle venait de voir. Tout ce qu'elle voulait, c'était revenir dans le passé, et ne pas refaire la même erreure. Evangeline s'escusa d'avoir oublié de lui rendre le débardeur rose, mais Emma ne trouvait pas ça grave, elle pensait à autre chose. Eva regarda la pile d'habits qu'avait fait Emma pendant qu'elle cherchait ce qui lui apartenait, puis elle vit son journal intime, tout en haut. '' Tu n’as pas lu ce qu'il y avait à l'intérieur ? '' Emma était afolée, elle ne savait pas quoi répondre...

- Non ...

Emma ne pouvait pas mentir comme ça à son amie, non. En plus, elle mentait très mal, alors Eva ne la croirait pas. Mais en même temps, la jeune fille ne savait pas comment tout expliquer. Elle avait peur. Finalement, elle décida de tout lui avouer. Elle inspira, puis lui dit tout:

- Bon, si, j'ai lu. Je suis désolée, je ne savait pas que c'était ton journal intime. J'ai voulu juste lire un peu, mais petit à petit ça m'a intérésé, et je n'arrivait plus à m'arreter... Sorry.

Elle dit tout cela, la tête baissé. Elle se sentait plus riquiqui, et avait l'impression qu'elle pourrait finir pas évaporer dans les aires. Quand elle eut fini, elle regarda Eva dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosen

Evangeline Rosen



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )   Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) EmptyMar 9 Juin - 22:21

    Emma avait sursauté comme si on l'avait prit en train de faire une bêtise. Evangeline commençait à avoir de sérieux doutes. Quand Evangeline lui avait demandé si elle avait lu, Emma avait parut affolée. Tout ce qui laissait à penser qu'elle avait bien regarder. Evangeline restait interdite. Son amie lui répondit d'abord non. Puis elle baissa la tête. Evangeline se sentit défaillir. Emma reprit. Si elle avait lu. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Mais la question était de savoir : "qu'avait-elle lu au juste ?". Parce que la plupart du temps, Evangeline ne racontait que des banalités dabs son journal... Mais il y avait aussi des informations qu'elle ne tenait pas à ce que les autres sache. des informations que personne ne connaissait. Comme le fait qu'elle soit amoureuse par exemple. A la pensée que quelqu'un ai pu découvrir son secret le plus précieux, Evangeline se sentit rougir de la tête au pied. Et elle se sentit violée d'une certaine façon. Comme quelqu'un qui s'était précipité dans son intimité. D'ailleurs, c'était cela même. Mais le fait qu'Emma ait eu l'honnêteté de l'admettre et de s'éxcuser atténua un peu la sensation. Evangeline tenta d'abord de se calmer. Avec un peu de chance, Emma n'avait pas eu le temps de voir de QUI était éprise la jeune femme...

    - Bon... Heu... Je veux bien te pardonner... Mais si tu promet de ne dire à personne ce que tu as lu. Et surtout, QUESQUE tu as lu au juste ?

    Evangeline se sentit piquer un fard. *Il faut absolument que je trouve un moyen de mieux cacher ce journal. C'est ma faute après tout s'il a été découvert. Et je pense que j'aurais fait la même chose à la place d'Emma...* pensa Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )   Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) EmptyMer 10 Juin - 1:20

- J'ai lu... Heu ... Bah ... Que tu était amoureuse... Mais je te promet, que je ne le dirai à personne.

Emma ne le dirai pas. Elle est quelqu'un sur qui on peut avoir toute confiance. Elle garderai se secret avec elle. Differament de beaucoup de personne qui, surement envéraient tout à It Girl, et toute la planète le saurait deux minutes après, mais Emma était differente. la jeune fille se releva, son débardeur à la main. Elle regarda Eva dans les yeux, puis prit ses mains. Elle la tira vers le lit, pour qu'elles puissent s'assoir. Les mains de son amie dans les siennes, elle dit, prèsque en chuchotant:

- Eva, écoute moi. Je te redemande pardon pour avoir lu ton journal intime. Mais tu sais, tu peux m'en parler, je serais toujours là à t'écouter et à t'aider. Mais je ne veux pas te forcer à m'en parler, je te dit juste que si tu veux de l'aide, dit le moi. Je peux essayer de te donner des conseils... Et puis... Ça ne va pas t'aider d'aimer en silence, sans ne rien dire à personne.


Emma dit tout ça, du fond du coeur. Elle sentait que son amie avait besoin d'elle. Tout le monde a besoin d'aide dans la vie, et Emma était prete à l'aider. Emma avait un amoureux, et était toujours très heureuse quand ils étaient ensembles, et elle voulait le même pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )   Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir garder les secrets =X ( PV Eva )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Wavely Academy :: Chambre des filles :: Chambre de Emma Stevens, Evangeline Rosen, Kelly Stauss .-
Sauter vers: