Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty
MessageSujet: Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.   Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. EmptyMer 24 Juin - 3:20

  • Ce fut à 8 heures pile que notre belle petite brunette sauta de son lit. Elle appuiya sur le bouton de son réveil pour qu'il arrête de sonner, puis s'assit sur son lit. Elle regardait sa chambre. Dans le lit d'a côter, sa colocatrice dormait encore. Elle avait la bouche ouverte et rouflait légèrement. C'était un spéctacle plutôt amusant. Meoldy aurait pu rire très fort, mais elle était commème un minimum gentille, et décida d'étouffer son rire tout simplement et d'aller prendre sa douche, s'habiller, prendre son petit déjeuner et aller en cours, comme toujours; et ce fut à 8 heures et demi pile, que Melody sortit de sa chambre en claquant sa prote afin de réveiller sa colocatrice. Elle ne voulait pas qu'elle soit en retard.

    Après 5 heures de cours épuisantes, Melody avait un petit creux, pour ne pas dire que son estomac gargouillait comme pas possible. Elle se dirigea vers le réféctoire et pris des spaghettis puis un verre d'eau. La table habituelle de Melody était celle des popualires, qui lui fesaient de grands signes et lui sourriaent.
    Miss Turner rendit leur sourrire, mais quand elle se dirigait en regardant devant, Melody bouscula quelqu'un et tomba par terre.

    Au lieu de recevoir des excuses pour qu'elle puisse s'excuser aussi, elle etendit un petit rire. Melody leva la tête : Emma, la bitch des bitch. Qu'elle peste ! Melody la fusilla du regard puis enleva les spaghettis qui étaient éparpillés sur son jean. Elle se leva pour regarder Emma en face.


    - Tu peux pas regarder un peut devant toi, au lieu de regarder tes chaussures ou tes ongles ?

    Melody entendit un rire qui vennait de l'autre côter du réfectoire. C'était Nina, qui avait vu la scène.

    - Et toi, Nina, tu n'as rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty
MessageSujet: Re: Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.   Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. EmptyJeu 25 Juin - 0:01

Emma se réveilla avec son portable qui sonnait. Eh oui, la bitch des bitch recevait des appels dès le matin... Elle emmena sa main avec une difficulté absurde ( attend, il était sept heures du matin ! ) vers sa tablette de nuit, où était posé son black berry. Elle le prit et ne décrocha pas à l'appel. Elle s'assit sur son lit après avoir posé son portable à côté d'elle. Elle s'étira rapidement, et se leva pour aller se doucher. Après vingt minutes de 'réveillement matinal', elle alla s'habiller: Un slim, un t-shirt jaune qui allaient très bien avec ses ballerines jaunes également. Elle se maquilla rapidement, et mit son gloss dans son sac après en avoir mit sur ses lèvres. Elle mangea une pomme pour son petit déjeuner et partit en direction de l'école avec sa voiture rouge.

Les cours passèrent doucement, elle n'en pouvait plus. En plus, sans son chéri dans sa classe, elle s'ennuyait à mort. Après les cinq heures de cours ( dont deux heures de maths, avec un prof qu'elle détestait et c'était réciproque ), elle alla dans le réfectoire manger pur récupérer des forces. Elle se servit et, dans le chemin vers la table où son amour était assis et l'attendait, elle bouscula Melody, sa pire ennemie, qui tomba par terre, et, en plus, reçu des spaghettis sur son jeans. Emma ne put se contenter de rire. Elle rigola encore plus, quand son ennemie lui lança un regard noir ridicule.


- Oups ^^ J'aurais bien voulu faire exprès, j'y penserait la prochaine fois =)

Nina, meilleure amie de son petit copain, mais son ennemie également, se moqua, comme avait fait Emma. Au moins, elles avaient deux choses en commun: Elles se détestaient, mais détestaient également Melody Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson
    I know you love me♥

Nina Wilson



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty
MessageSujet: Re: Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.   Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. EmptyDim 28 Juin - 17:24

Nina s'était réveillé avec le bruit de son portable à côté d'elle. C'était infernel d'avoir de se réveiller à 6 heure 20. Nina se leva et alla à la salle de bain. Elle adorait la salle de bain ^^ Elle pouvait se voir dans le mirroir et passer des heures en se maquillant. Elle prit un bain rapidement et se maquilla, et oui, une pompom girl se maquille toujours pour aller à école =) Elle brossa ses beaux cheuveux blond et alla devant son armoire. Elle l'ouvrit et le regarda pendant quelques minutes ... * Je choisis quoi ?? * Nina finalmente se décida d'utiliser une jupe avec un débardeur qui l'a mit en valeur. Elle mit aussi des balerines noir avec les bords bleus. Elle était belle et elle aimait être belle. Elle prit son petit déj, c'est à dire, une pomme et de l'eau et mit la table du dej pour ses coloc'. Nina était très gentille avec ses coloc', elle les adorait. Nina prit son sac et partit en courant. Elle descendit et démarra sa voiture également rouge. Elle mit la musique à fond et dirigea. Elle arriva et commença son premier cour. Espanhol ... Vraiment c'ést fatiguant et en plus le prof est pas gentil ^^ Nina fit tous ses cours presque en dormant et quand la sonnerie d'aller manger retentit Nina se leva brusquement et alla vers le réféctoire. La belle blondette prit sa nourriture et s'assit dans sa table avec ses BFF. Elle commença à manger quand Emma, beuurk, bouscula Melody, beeeuk egalement. Nina du coup n'arrivait pas à ne pas rire. Elle eut un coup de rire énorme. Elle adorait voir ses deux ennemis comme ça. Nina répondut après une demie heure de coup de rire à Melody :

Nan, je n'ai rien d'autre à faire, j'ai le plaisir de te voir de cette manière, hahahahha =)


Dernière édition par Nina Wilson le Mer 1 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty
MessageSujet: Re: Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.   Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. EmptyLun 29 Juin - 0:57

  • En attendent la réponse de ses deux meilleures ennemies, Melody décida de respirer profondément et de penser combien de fois elle était meilleure que ces deux la. Melody enleva les derniers spaghettis qui trainaient sur son mini-short jean et se dirigea vers le buffet pour prendre un autre plateau. Ce qui l'embêtait d'habiter dans un pensionnat c'est qu'elle était obligée de se retrouver face-à-face de ses ennemies tous les jours; enfin, presque.
    " Oups ^^ J'aurais bien voulu faire exprès, j'y penserait la prochaine fois ". Emma était exactement la fille qu'on reconnait par les mots garce, peste ou bitch. Elle n'était pas vraiment vulgaire, mais se croiyait la plus belle de toutes les bitchies et adorait se la péter avec son petit basketteur complètement pathétique. C'était un ami a Melody, biensur, comme tout le reste de la Waverly Academy dailleurs, ou presque.
    L'autre, miss Nina Wilson n'était autre qu'une petite blondasse qui adorait remuer des pompoms au dessu de sa tête et de se la péter avec ses uniformes sexy de cheerleaders. Elle était magnifiquemet belle, biensure, mais était tout aussi idiote et tout aussi pathétique qu'Emma. " Nan, je n'ai rien d'autre à faire, j'ai le plaisir de te voir de cette manière "; ça c'est ce que Melody appellait une mauvaise réponse.

    - J'aurais du y penser, Nina . Tout le monde sais très bien que ton agenda est remplie. Secouer des pompoms roses, ça doit prendre un temps fous; C'est dailleurs pour ça que je t'ai poser ma question, tiens.

    Puis Melody se tourna vers Emma et lui sourrit. Un sourrire ironique, biensur.

    - C'est noté, et je ferais de même Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty
MessageSujet: Re: Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.   Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. EmptyMer 1 Juil - 0:15

Emma arrêta de rigoler peu à peu. Melody se leva après avoir enlevé les restes se spaghettis de son jean. '' C'est noté, et je ferais de même Emma. '' avait dit Melody. Emma s'en ''moquait'', juste pour ne pas dire f*u*a*t carrément de ce que disait la petite populaire. Emma, marcha ensuite, la tête levée, vers la table de son chéri. Il n'avait pas l'air très content du comportement de sa petite copine, et elle le remarqua, alors, pour remettre tout en place, elle l'embrassa, puis s'assit. Après ça, il avait l'air d'avoir tout oublié ^^ Alala, cette Emma, hein, elle sait toujours quoi faire, avec les garçons ! La bitch des bitch regarda Melody s'assoir, face à elle, à la table d'à côté. Les deux pires ennemies la fixaient. Emma avait déjà embêté Melody, maintenant c'était à Nina. Emma l'a regarda et dit:

- Hé Nina, t'as une feuille de salade coincée entre les dents...


Tout le réfectoire regarda et se mit à rire de Miss Wilson, qui rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty
MessageSujet: Re: Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.   Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Wavely Academy :: Réféctoire-
Sauter vers: