Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nina Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Wilson
    I know you love me♥

Nina Wilson



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Nina Wilson Empty
MessageSujet: Nina Wilson   Nina Wilson EmptyMer 20 Mai - 20:14


Nina Wilson D10, Nina Wilson Ss10, Nina Wilson Ggg11

Vous deriere votre écran
Prénom, ou surnom : Nina
Âge : 14 ans
Connexions par semaine : 6/7
Pourquoi vous vous êtes inscris ? : Enfin.. quelle question.. je suis l'admin !
Une suggestion pour rendre le forum meilleur ? : À vous de me le dire ! xDD
Avatar : Blake Lively
Code du règlement : Ok by Moi ;D
Exemple de RP ( sous spoiler SVP ) :
Spoiler:
Groupe : Cheerleaders !
Votre personnage


Nom : Wilson
Prénom : Nina
Nationnalité, Origines : Anglaise et Française.
Âge : 19 ans
Qualités ( 4 ) : Courageuse - Douce - Timide - Festive
Défauts ( 4 ) : Égoiste - Trèès sensible ...
Histoire ( naiscence, enfance, adolescence, comment votre personnage est arrivé ici ... Décrivez-moi ça en 7 lignes bien complètes .) :
Nina est née avec une cuillère en argent dans la bouche !
Elle a toujours vécu dans le luxe aux USA. Malheureusement, ses parents n'étaient presque jamais là pour s'occuper d'elle et de sa soeur, le couple s'investissant totalement dans leur travail. Son papa était acteur et sa mère journaliste. Depuis toute petite, c'est la même baby-sitter qui lui a servie de mère, et qui l'a même presque remplacée. Nina, quel que soit l'endroit où elle habitait, se faisait très vite toute une bande d'amis et devenait rapidement l'une des filles les plus populaires et enviées de ses établissements.
Elle adorait rester avec ses amis mais elle devait emmener sa petite soeur qui ne pouvait pas rester toute seule chez elle car la Baby-sitter partait après um moment resté avec nous. Quand elle est devenue adolescente ma soeur, elle aussi a grandi donc Nina pouvais décidre oú elle voulais aller et avec qui. Elle voulais avoir une nouvelle vie avec des nouveaux amis donc elle a laissé toute sa culture, sa famille ect.. pour aller vivre dans un autre endroit. Elle a décidé de vivre à Paris ou elle était sure que sa vie allait être beaucoup mieux.

Description Physique ( beau, moche, petit, maigre, ... Décrivez-moi ça en 5 ligne bien complètes . ):
Nina est grande et mince. Elle a les cheveux longs, blonds et bouclés. Elle est très belle. Nina s'habille très bien.Elle suis un peu près les modes, son style est plutôt un beau t-shirt et un jean, puis pour les soirées des robes chics. Nina à des grands yeux verts et un nez de taille normale. Elle aime les chaussures plus que tout donc toujours elle a des chaussures diférentes. Avec tout ça, on ne peut pas dire que Nina n'est pas faite pour la líder des Cheerleaders !

Comment votre personnage est dans le pensionnat ( si il est bien intégré, si il aime,si il n'aime pas, décrivez-moi ça en 4 lignes ) :

Nina est trés bien intrégrée dans le pensionnat, elle est même la capitaine des cheerleaders. Mais quand elle est arrivée ce n'était pas très bien.. Personne l'aimait. Mais elle a commençé à se maquiller, mettre des belles robes et elle peu à peu est devenue Populaires ! Elle adore son groupe : les cheerleaders ! Mais Par contre, elle déteste les bitchies ! Cela c'est sur ! Les bitchies dés qu'elle est arrivée l'aime pas trop comme tout le reste de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Nina Wilson Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson   Nina Wilson EmptySam 23 Mai - 0:20

Je te valide, même si tu peux le faire toi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Nina Wilson Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson   Nina Wilson EmptySam 23 Mai - 4:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Wilson Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson   Nina Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Nina ??
» Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.
» Puis ça a fait Pouf ... || Nina d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: