Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emma Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Emma Stevens Empty
MessageSujet: Emma Stevens   Emma Stevens EmptyMer 20 Mai - 21:56

Emma Stevens Mini_090520083450445192 Emma Stevens Mini_090520083642265371 Emma Stevens Mini_090520083746982278

Vous deriere votre écran
Prénom, ou surnom : Ayka
Âge : 13 ans.
Connexions par semaine : 6/7
Pourquoi vous vous êtes inscris ? : C´est mon forum =P
Une suggestion pour rendre le forum meilleur ? : À vous de me le dire =D
Code du règlement : Ok by moi
Exemple de RP ( sous spoiler SVP ) :
Spoiler:
Groupe : Bitchies

Votre personnage
Nom : Stevens
Prénom : Emma
Nationnalité, Origines : Américaine.
Âge : 18 ans.
Qualités ( 4 ) : Paciente, Aimable, Compréensible, Organisée.
Défauts ( 4 ) : Jalouse, Capricieuse, Péssimiste, Egoiste.
Histoire ( naiscence, enfance, adolescence, comment votre personnage est arrivé ici ... Décrivez-moi ça en 7 lignes bien complètes .) : Emma est née à New York, le 12 aout , et oui elle est née dans la ville la plus flambeuse des Etat Unis ... Son père Charlie Stevens est ingénieur et sa mère Ruth Stevens est meuneuse d'une revue de mode connue a New York. Ils n’ont eut qu’une fille, Emma, qui est née un matin d' aout.Le fait de n'avoir eu qu'une fille ne dérangait pas vraiment le couple, ils étaient heureux avec leur petite fille mais très vite Emma demanda a ses parents d’avoir une sœur ou un frère ! Ses parents, qui à l'époque répondaient à tout les caprices de leur petite fille chérie se rendirent compte que ses caprices devenaient de moins en moins facile a réaliser. Ils réfléchirent pendant une longue année au fait d'adopter un autre enfant et finallement, un beau matin d'hiver,Charlie Stevens rentra du travail, mais pas seul, il était accompagné d'une belle petite fille: Dawn Stevens. La belle fut directement acceptée dans la famille Stevens. Depuis le jours de son arrivée, Emma la surprotège malgrès le fait qu'elle ai toutes les deux le même âge. Emma avait même tenu à ce que les deux petites fête leurs anniversaires le même jour et depuis leurs 5 ans, cette tradition existe toujours. Etant donné qu´Emma est née le 12 et que Dawn est née le 1, les filles décidèrent de fêter leur anniversaire tout les ans le 6 Aout, pile entre les deux anniversaires. La petite fille refusait pratiquement tout contact avec les autres enfants, pour elle il n'y avait que Dawn qui comptait dans sa vie et personne d'autre. Petit à petit, elle en avait un peu marre de sa vie. Elle voulait être plus indépendante. Elle décida alors je partir avec sa soeur dans un autre pays. Elle décidèrent donc d´aller à Paris.
Description Physique ( beau, moche, petit, maigre, ... Décrivez-moi ça en 5 ligne bien complètes . ): Emma n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore. Emma est une jeune femme grande, qui passait souvent pour un mannequin. Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge... Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle ne fut pas vexée de cette remarque, car il en fallait bien plus a Melle Stevens la Destabiliser. Elle à de beaux petits yeux noisettes et des cheveux lisses et bruns. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts...
Comment votre personnage est dans le pensionnat ( si il est bien intégré, si il aime,si il n'aime pas, décrivez-moi ça en 4 lignes ) : Emma Stevens est quelqu´un de sociable, alors elle s´est très vite intégrée. Maintenant, elle fait partie des Bitchies. En peu de temps, elle s´est fait beaucoup d´amies, mais aussi des ennemies. Elle est déjà la petite amies de l´amour de sa vie, dit elle. Par contre, elle n´est pas une élève exemplaire, mais elle a quand même de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Emma Stevens Empty
MessageSujet: Re: Emma Stevens   Emma Stevens EmptySam 23 Mai - 0:24

Je te valide, même si tu peux le faire toi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Emma Stevens Empty
MessageSujet: Re: Emma Stevens   Emma Stevens EmptySam 23 Mai - 4:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Stevens Empty
MessageSujet: Re: Emma Stevens   Emma Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's links !
» Emma's topics !
» Un bonne surprise... / Emma
» Oups - J'ai fait exprès - Nina, Emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: