Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daphne Albrook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphne Albrook

Daphne Albrook



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Daphne Albrook Empty
MessageSujet: Daphne Albrook   Daphne Albrook EmptyVen 22 Mai - 0:02


Daphne Albrook Normal_selenafan03uyfDaphne Albrook Normal_selenafan03htruDaphne Albrook Normal_selenafan06gwery

Vous deriere votre écran
Prénom, ou surnom : Manon
Âge : 13 ans
Connexions par semaine : 7/7
Pourquoi vous vous êtes inscris ? : Ce forum est super, normal, c'est le mien =D
Une suggestion pour rendre le forum meilleur ? : A vous de me le dire
Avatar : Selena Gomez
Code du règlement : Ok By Melody T.
Exemple de RP ( sous spoiler SVP ) :
Groupe : PomPom
Votre personnage


Nom : Albrook
Prénom : Daphne
Nationnalité, Origines : Américaine
Âge : 16 ans
Qualités ( 4 ) : Gentille - Polie - Patiente - Drôle
Défauts ( 4 ) :Têtue - Flemmarde - Agitée de trop - Parfois triste sans raisons.
Histoire ( naiscence, enfance, adolescence, comment votre personnage est arrivé ici ... Décrivez-moi ça en 7 lignes bien complètes .) :
ENFANCE


- Daphne est née le 22 janvier à Paris dans une riche famille dont les parents étaient toujours occupés. Sa mère était française et son père américain. A l'âge de trois ans, Daphne a déménagé a Tree Hills, pou le trail de son père. Petite, Daphne a menné une vie facile, normale.. Elle était était juste une petite fille qui rêvait de frères et soeurs , qui n'était avec son père seulement pendant les week-end, a cause de son travail ,et qui était très attachée a sa mère qui elle était toujours très présente. Par ailleurs, Daphne a toujours été très chouchoutée, et sa mère lui a toujours donné beaucoup d'attention. Sa famille e elle étaient très unie, ils s'appellaient les trois mousquetaires, et pendant les vacance ils allaient régulièrement en France, pour voir la famille de sa mère. Du coup, Sarah a un français parfait.
AUJOURD'HUI
- On ne peut dire que L'adolescence de Daphne est normale, au niveau du lycée, Daphne a toujours été une des meilleure de la classe. Elle a rencontré ses meileures amies Tina Ockland, avec qui elle c'est tout de suite bien entendu. Elle fesait partie des intellos de son école , et a toujours envier les belles pom pom girls. Jusqu'a jour ou Daphne est entrée dans l'équipe et a réaliser son rêve !

Description Physique ( beau, moche, petit, maigre, ... Décrivez-moi ça en 5 ligne bien complètes . ):
On peut dire que Daphne est jolie, mignone, parfaite, toute chouuw, etc .. Mais Daphne est une très jolie fille. Elle a de longs cheuvuex noirs, bouclés ou lisses, cela dépend de son humeur. Des yeux en forme d'amande, un eptit nez discret un une petite bouche rose en forme de coeur.Niveaux vestimentaire, Daphne n’a pas vraiment de style approprié, cela dépend juste de ses humeurs. Un jour elle peu avoir un look décontracté, un jeans, des basket et un pull, le lendemain elle peut avoir un look chic, des escarpins, uns jupe mi longue, un top et une veste de taille, et le lendemain encore, avoir un petit look sexy, mini-jupe avec débardeur et bottes. Cela dépend vraiment de son humeur. En générale, elle aime suivre la mode, et avoir des couleurs sur elle. Le noir et blanc, c’est bien, c’est beau et tout, mais pour deux trois jours pas plus…Niveaux maquillage, elle n’en met pas trop, un peu d’eye-liner, de mascara, du crayon, du gloss, et voila, le tour est joué. Bon lors de grande occasion, Selena met un peu plus de maquillage, mais elle n’a jamais voulu ressembler à un clown.

Comment votre personnage est dans le pensionnat ( si il est bien intégré, si il aime,si il n'aime pas, décrivez-moi ça en 4 lignes ) :

On ne peut dire que L'adolescence de Daphne est normale, au niveau du lycée, Daphne a toujours été une des meilleure de la classe. Elle a rencontré ses meileures amies Tina Ockland, avec qui elle c'est tout de suite bien entendu. Elle fesait partie des intellos de son école , et a toujours envier les belles pom pom girls. Jusqu'a jour ou Daphne est entrée dans l'équipe et a réaliser son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Daphne Albrook Empty
MessageSujet: Re: Daphne Albrook   Daphne Albrook EmptySam 23 Mai - 5:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Daphne Albrook Empty
MessageSujet: Re: Daphne Albrook   Daphne Albrook EmptySam 23 Mai - 5:06

Puisque c'est moi qui la joue je répond direct.
Nina, je vois pas ou il manque des lignes.
Je m'auto valide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphne Albrook Empty
MessageSujet: Re: Daphne Albrook   Daphne Albrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphne Albrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: