Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duke Orsino

Aller en bas 
+3
Amanda Foster
Evangeline Rosen
Duke Orsino
7 participants
AuteurMessage
Duke Orsino

Duke Orsino



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyJeu 11 Juin - 20:08

    Duke Orsino Img-1832229lmpi
    Duke Orsino Img-183244ixb9n
      Duke Orsino
      Né il y a 20 ans à New York.



→ Just You


    Nom : Orsino
    Prénom : Duke
    Surnom : A vous de lui en trouver
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Mot de passe du règlement : I love you
    Groupe : Populaires


→ Un peu plus

    Histoire ( Raconte-moi ton histoire en 10 lignes ) :
    Duke Orsino est né il y a une vingtaine d'années, à New-York. Issue d'une famille plutôt riche, il a connut une enfance très joyeuse, entouré de ses parents, de Vicky, sa cousine préférée et meilleure amie et de toute sa famille. Depuis tout petit, Duke fait partit des plus populaire, ne sachant pas toujours pourquoi. C'est bien d'être populaire, mais qu'a-t-il de spécial par rapport aux autres ? D'accord, il est beau, il est riche. mais cela ne va pas plus loin. Il n'est pas plus intelligent que certains, il n'a rien fait de particulier. Duke a toujours été scolarisé dans des écoles prestigieuse où seuls les élèves riches ou boursiers étaient admis. Il est entré à la Waverly Academy il y a quatre ans. Dès son arrivée, les populaires l'ont assallis. En même temps, lorsqu'on a un père qui est diplomate et une mère ancienne actrice connue, on fait tout de suite partie des élèves aimés. Surtout quand on est beau et riche. Puis une certaine Melody Turner arriva. Ils eurent une belle histoire d'amour qui dura deux ans mais ils rompurent d'un commun accord pour rester amis. Et Duke tomba amoureux d'Amanda Foster, une des filles les plus... Belles et séductrices de l'Université. Mais tout en étant amoureux d'Amanda sans le lui avoir jamais dit, il ne se rend pas compte qu'Evangeline Rosen et Cady Holligton sont amoureuses de lui, car il considère la première comme l'une de ses meilleures amies (même s'il la trouve très gentille et même mignonne et plutôt jolie) et la deuxième comme une très belle fille qu'il ne connait pas vraiment.
    Description et Physique ( beau, moche, grand petit, .. Tous ça en 8 lignes ) :
    Duke est facilement qualifiable de beau garçon. D'ailleurs, il a pas mal de succès au près de la gente féminine. Plutôt grand pour son mètre quatre-vingt, il n'en reste pas moins mince quoique un peu musclé, pesant dans les soixante kilogrammes. Son visage presque toujours souriant exprime sa gentillesse. Ses cheveux bruns sont légèrement ondulés et souvent plus ou moins en bataille. Ce qui paraitrait idiot chez quelq'un d'autre mais qui lui va remarquablement bien. Ses yeux sont d'une belle couleur gris-verte, ce regard est plein de calme et de bienveillance pour ceux qui l'entoure mais peut très vite s'assombrir devant une personne hostile ou avec la colère. Question style vestimentaire, Duke préfère faire simple, même s'il aime bien ne pas ressembler à un sac pour autant. Ce ne sera pas lui qui fera des chichis avec des vétements très chers, avec des marques. Duke peut porter n'importe quoi tant que ça ressemble à quelque chose et qu'il est à l'aise dedans. De même avec les chaussures, vous ne lui ferait pas porter autre chose que des converse ou autre chaussures du même genre avant longtemps...
    Caractère ( Complique, souriant, égoïste tout ça en 6 lignes ) :
    Duke est un jeune homme attentionné et d'une grande gentillesse, ne voulant blesser personne. Il est calme et n'est finalement pas très fan des grandes fêtes où sexe et alcool sont les seuls choses qui comptent. D'un naturel gentil, il est aussi très timide, c'est entre autre pour cela que presque personne ne sait qu'il joue de la guitare et qu'il ne s'est pas encore déclaré à Amanda dont il est amoureux - d'ailleurs, il rougit quand elle lui parle. Duke est un jeune homme romantique, près à écrire un poème et à tout faire pour celle qu'il aime. Dans une vraie relation amoureuse, le sexe est pour lui une chose "secondaire". Patient et réfléchi, Duke préférera analyser la situation avant de foncer tête baissée dans le problème. Sa patience fait aussi de lui un excellent confident. En dehors de sa timidité, Duke est aussi quelqu'un de très désordonné, il a souvent du mal à retrouver quelque chose quand il le range. Il est aussi assez étourdi et ça lui ai déjà arriver d'oublier des choses importantes.
    Rêves ? Devenir musicien.
    Dis moi tous tes secrets : Il aimerait devenir musicien mais ne l'a jamais dit à personne, il est trop timide.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Passions ? La guitare, il est très doué, même si presque personn ne sait qu'il en joue.
    Aavatar : Jackson Rathbone


→ Toi, oui toi derrière ton écran ?

    Prénom : Ambre
    Surnom : Aucun en particulier.
    Age : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis masculanisée grâce à Evangeline ^^
    Petit plus ? Evangeline est ma cousine en vrai. Elle m'a convaincue et je sens que je vais m'amuser... *Va être sadique avec sa cousine adorée...* C'est très rare que je fasse des personnages masculins en rp, ne m'en veuillez pas trop ^^° L'avatar est d'Evangeline =3


Dernière édition par Duke Orsino le Sam 13 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosen

Evangeline Rosen



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyJeu 11 Juin - 20:15

Kyaaa *o*
*Trop contente qu'il y ai un Duke puis lit "Va être sadique avec sa cousine adorée..."*
Ambre... ><
Bwah. Bienvenue quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Foster

Amanda Foster



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptySam 13 Juin - 20:29

Bienvenue (:

[Jackson Rathborne What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Duke Orsino

Duke Orsino



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptySam 13 Juin - 23:51

Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyDim 14 Juin - 0:02

Salut cousine de Cassidy *crève*
Je suis April Koharu sur PM, je suppose que t'es Ambre Katô ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyDim 14 Juin - 20:42

Bienvenu !
Tu es validé, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Orsino

Duke Orsino



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyDim 14 Juin - 21:51

Hana >> Ouaip, c'est moi ^^ Pardon si je m'avance un peu trop mais ton ava c'est Evangeline qui l'a fait, non ? ça ressemble à son style... *En fait, c'est l'ava qu'elle m'a fait qui ne ressemble pas à son style xD*

Merci pour la validation Emma =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyDim 14 Juin - 22:12

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyDim 14 Juin - 23:56

WELCOOOME =D ( très en retard )
Mercii Evangeline pour tes ptites pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson
    I know you love me♥

Nina Wilson



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyLun 15 Juin - 3:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Strauss

Kelly Strauss



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino EmptyDim 28 Juin - 18:35

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Orsino Empty
MessageSujet: Re: Duke Orsino   Duke Orsino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Orsino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: