Afraid to fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid to fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 It Girl is Back !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
It Girl

It Girl



It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyMer 24 Juin - 21:36

    It Girl is Back ! F0qng9
    It Girl is Back ! 6xzwd4
      It Girl is Back !
      entre 1989 et 1992



→ Just You


    Nom : //
    Prénom : On m'apelle It Girl
    Surnom : It Girl, la Bitch suprêm
    Age : entre 17 et 20 ans
    Sexe : Femini ou masculin, euhm je sais pas ...
    Mot de passe du règlement : By Nina W.
    Groupe : Je suis un groupe à moi toute seule, ma chère amie


→ Un peu plus

    Histoire ( Raconte-moi ton histoire en 10 lignes ) :C'est vague comme question ça ? Voulez-vous savoir d'où je viens ? Quels sont mes hobbies ? Si je suis en couple ? Qui étaient mes parents ? Si j'avais des frères et soeurs ? On dit toujours question bête, réponse bête. Alors moi je dis question vague, réponse vague ! Alors voilà. Je suis née, comme tout le monde sur cette planète et je vais mourir un jour, comme tout le monde sur cette planète. Je suis né à Sidney, enfin je crois ou sinon à New York, j'aime Londres je peux être née là bas ausi, le plus important je suis né quelque part, et je vais ausi mourir, un jour pour l'instant j'aime te pourir la vie, c'est le plus important. Mais non ! Ne pleurez pas mes amis !! Je ne suis pas prête de m'éteindre ! Je serais toujours là pour raconter vos petites histoires dont vous vous donnez tant de mal à cacher ! Ne vous inquiétez pas, mes chers amis ! Où j'habite ? Dans un coin ravissant ! Je peux vous dire que je suis très riche ! Vous voyez qui je suis ? Non ! Je le savais. Cela fait maintenant un bout de temps que j'arrive à cacher mon identité, et je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui ! Qu'est-ce que j'aime faire dans la vie ? Hum... question intéressante... Disons qu'on aime bien dire que je n'ai rien à faire de ma vie, car je vie dans la vie des autres ! Vous me suivez ? Oui ? Eh bien je réponds souvent à ces personnes qui disent cela, que si ils disent cela, c'est tout simplement parce qu'ils ne connaissent RIEN sur moi, et que ça les démangent. Ils s'imaginent donc des scénarios qui pourraient être justes... ou encore faux... Qui le sait vraiment ? Enfin, à part moi ? Qui sait vraiment qui je suis ? Peut-être que je suis ta petite amie ou ta meilleure amie ? Qui suis-je ? C'est un secret que je ne dévoilerais jamais... mais c'est bien le seul !
    Description et Physique ( beau, moche, grand petit, .. Tous ça en 8 lignes ) :C'est une très très bonne question ! Il y a bien une chose que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas prête de le dévoiler. Peut-être que je suis blonde, ou brune. Pourquoi pas rousse ? Ou alors, j'ai peut-être cette fâcheuse tendance à me changer mes cheveux de couleurs. Ai-je les yeux foncés ou bien bleu ? Et suis-je grande ? Petite, ou sino je pourrais être un top modèle enfin seulement d'après moi ? Mince ? Obèse ? Je vous laisse imaginer mon portrait, mais croyez moi ! Vous ne le devinerez jamais ! Je suis bele très bele, mais que croit tu je suis parfaite de toute façon, jamais tu ne m'arrivera à la cheville. Je suis un fantasme ambulant pour les mecs, et le pire cauchemar pour les filles... je suis bele, mais ça tu ne le sais pas vu que je suis madame tout le monde, cherche moi, je te fuis...
    Caractère ( Complique, sourriant, égoïste tout ça en 6 lignes :Mon caractère.;. Hum... Intéressant... Tu ne t'imagine pas mon caractère ? Généralement, (allez savoir pourquoi !) les gens me traitent de garces, de salo*e, ou encore de conna*se. Enfin bref, j'entends toutes les insultes qui peuvent exister sur Terre. Mais on dit toujours que quand on insulte autant les gens, c'est qu'on s'intéresse à eux. Alors arrêtez de dire que vous me détestez, parce que je sais très bien qu'en vérité, vous m'admirez ! Je dois avouer que j'ai un caractère de garce, du moins c'est la principale étiquette qu'on me colle, mais quel est mon réel caractère ? Tu devrais le savoir je te cotoie tout les jours, tu m'adores ça je le sais et c'est le plus important...
    Rêves ? Pouvoir te pourir la vie, mais ça c'est déjà fait
    Dis moi tous tes secrets : Mes secrets, je suis It Girl, tu crois vraiment que ça ce n'est pas un secret
    Orientation Sexuelle : Les mecs, les files tous pareils...
    Passions ? : Te pourir la vie, faire tourner mon blog, tout savoir de tout le monde
    Aavatar : ...


→ Toi, oui toi derrière ton écran ?

    Prénom : Hahaha
    Surnom : héhéhé
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Google is my friend ! Very Happy
    Petit plus ?
It Girl is Back les copains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
It Girl

It Girl



It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyMer 24 Juin - 21:38

C'est fini, j'espère que c'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson
    I know you love me♥

Nina Wilson



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyMer 24 Juin - 22:52

Oui oui, tu es VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
    I wanna, I wanna, I gotta be adored

      Emma Stevens



      Passeport
      Vos relations:
      Vos secrets:
      Topic en cours:
      It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyMer 24 Juin - 23:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson
    I know you love me♥

Nina Wilson



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyMer 24 Juin - 23:11

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
It Girl

It Girl



It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyJeu 25 Juin - 8:08

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Turner
    Please, Don't Let Me Fall

Melody Turner



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyJeu 25 Juin - 19:39

Welcooome =D Enfin une it girl =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Strauss

Kelly Strauss



Passeport
Vos relations:
Vos secrets:
Topic en cours:

It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! EmptyDim 28 Juin - 18:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Girl is Back ! Empty
MessageSujet: Re: It Girl is Back !   It Girl is Back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Girl is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid to fall :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: